Leader dans le monde du jouet électronique pour bébé et enfant, la marque Vtech est une incontournable. Peut-être la connaissez-vous déjà ? Créée en 1991, elle est spécialisée dans l’innovation et fait partie des pionniers du marché du premier âge. La rédac’ vous en dit aujourd’hui un peu plus…

Jouets Vtech

La signature Vtech

Vtech a été le premier fabricant à introduire l’électronique dans les jouets avec des sons et des lumières que les enfants adorent. Reconnaissables entre mille, ces jouets disposent de nombreuses fonctionnalités au niveau de la matière mais aussi de la technique. Leurs formes rondes et leur couleurs pleines de pep’s donnent une image ludique, dynamique à ces jouets.

Des jouets qui stimulent les sens

Les jouets Vtech stimulent les sens de bébé et sont une invitation à interagir avec eux. Ils roulent, ils bougent, ils glissent… bref ils permettent de développer la motricité de bébé qui se rend compte que ses actions ont un impact. Côté son, les jouets déclenchent des petites musiques pour faire rire bébé, des mélodies que les parents finissent par connaitre par cœur et adorer (rires !).

Côté pratique

On l’aura compris, Vtech plaît vraiment aux enfants mais pas seulement ! Les parents sont aussi conquis et séduits par la marque qui propose des accessoires pratiques, qui ont fait leurs preuves, comme le babyphone hibou family. Doté d’une fonction veilleuse, celui-ci apaise l’enfant en même temps qu’il rassure les parents.

Pour le bonheur des enfants (et des parents), retrouvez les jouets Vtech sur le shop Berceau magique.

Date de publication : 9 décembre 2019