“Oh c’est moi sur cette photo ?”

Voilà ce que vous entendrez probablement d’ici quelques années lorsque votre enfant feuillettera l’album photo de ses premières années concocté avec amour par vos soins.

Et oui, si les enfants ne restent pas petits toute la vie, les photos elles, seront toujours là pour vous rappeler les premiers pas, les tenues vestimentaires à croquer, les grands yeux et les toutes petites mains.

D’ailleurs, saviez-vous qu’au cours d’une vie, c’est lorsqu’on devient parent que l’on prend le plus de photos ? Alors surtout, ne laissez pas dormir ces souvenirs si précieux dans votre téléphone et pensez à imprimer les moments qui comptent pour vous.

L’album de naissance

L’album de naissance vous connaissez ?
Ce petit bijou est idéal pour glisser tous vos plus beaux souvenirs, du début de la grossesse au premier anniversaire de bébé en passant par la photo de naissance de votre enfant ! Facile à customiser avec ses stickers fournis, il peut contenir jusqu’à 100 tirages photo du format de votre choix pour customiser votre album à votre guise.

L’album classique

Classique, facile, rapide et canon, l’album photo est disponible en 5 formats au choix pour immortaliser les plus beaux souvenirs de votre bout’chou. Personnalisé chez vous et créé avec amour chez nous, dans nos ateliers en France à Gennevilliers !

Les tirages photo

Ce qu’il y a de bien avec les tirages c’est qu’il y a des formats pour tous les goûts : carré, rétro, classique, tirage cabine ou incontournable… Le plus dur c’est de choisir ! Super simples à commander et imprimés sur du papier argentique fuji de haute qualité, notre petit doigt nous dit que vous allez adorer.

Alors, on imprime quoi ?

Date de publication : 20 septembre 2021