Les photos et vidéos de Bébé en direct et en grand écran sur leur TV

Vous vous apprêtez à devenir parents ?
Les futurs grands-parents sont déjà « gagas » et attendent impatiemment de découvrir Bébé ?

Offrez-leur vite la Sunday Box et partagez vos photos et vidéos de grossesse … Avant de pouvoir partager celles de votre petit bout !

Imaginez : vos parents pourront suivre au jour le jour et sur grand écran toutes les aventures, les évolutions et les ‘premières fois’ de leur petit-fils ou petite-fille chéri.e !

Une sorte d’album photo familial ludique et interactif, en grand format sur leur TV : ils vont adorer !

Le plus : À chaque nouveau message envoyé depuis l’Application Sunday, le coeur de la Télécommande Sunday s’illumine : vos parents savent alors que vous avez pensé à eux et qu’une chouette surprise les attend sur leur TV.
Emotion garantie !

Avec la Sunday Box, c’est sûr, les aventures de Bébé vont devenir leur feuilleton préféré …

Rassembler toute la famille

Grâce à Sunday, vous pourrez en plus rassembler toute votre famille pour partager votre nouveau bonheur, mais aussi les photos de vacances de votre petit frère ou encore des nouvelles de votre cousine qui vit au Canada.

Téléchargez l’Application gratuite Sunday sur votre smartphone et invitez vos proches à vous rejoindre.

Ils recevront chaque message que vous aurez partagé et pourront eux aussi poster leurs instants de vie.

Le plus : Des fonctionnalités encore plus chouettes comme la visio ou encore l’agenda familial partagé sont disponibles sur l’Application avec l’abonnement Emotion ou Families ! 

Partager en toute sécurité

Comme pour beaucoup de futurs parents, la sécurité est une préoccupation importante pour vous, tout particulièrement quand elle concerne votre enfant.

Sunday, entreprise française basée à Bordeaux, en a conscience et a placé la sécurité au coeur de ses priorités.

Parce que les photos et vidéos de Bébé n’appartiennent qu’à vous, l’Application Sunday vous permet de partager vos contenus uniquement avec les personnes que vous aurez choisies.

Retrouvez toutes les informations concernant la Sunday Box et l’Application Sunday sur le site www.sunday.love, sur Instagram et Facebook @sundayweloveyou

Date de publication : 1 septembre 2021