Est-ce que votre bébé est encombré, il souffre d’un nez bouché et a des difficultés à respirer correctement ? Il faut agir rapidement !

Les enfants ont besoin de temps pour apprendre à se moucher. Cependant, maintenir une bonne hygiène nasale est très important surtout chez les nourrissons qui ne peuvent pas respirer par la bouche avant l’âge de 6 mois.

Sans avoir les voies respiratoires bien dégagées bébé ne peut ni manger ni dormir correctement.

Vous en avez peut-être déjà fait l’expérience ; un nez bouché est embêtant pour bébé mais aussi pour ses parents … mais ne paniquez pas ! Avec les mouche-bébé Nosiboo, doux mais efficaces, vous serez bien équipés et prêts pour l’action !

Alors dites adieu aux nuits sans sommeil !

Tous les mouche-bébés de la marque Nosiboo sont des dispositifs médicaux sûrs et de qualité supérieure, conçus avec l’aide d’ORL. Le look enfantin et les solutions innovantes respectent parfaitement les besoins des enfants même les plus jeunes. Créé uniquement à partir de matériaux sans BPA et sans danger, Nosiboo vous permet plus de sérénité et de confort quand la production de mucus est plus importante.

La communauté du site Berceau magique a eu l’occasion de tester les articles de la marque Nosiboo.

Est-ce que Nosiboo a passé le test ? N’hésitez pas à regarder les vidéos !

Nosiboo Pro : toujours à portée de main dans la chambre de bébé

bébé allongé sur tapis avec appareil pour nez bouché nosiboo

Nosiboo Pro a été développé en pensant au moindre détail. Cet aspirateur nasal électrique, en plus d’avoir un look génial, est également un bijou de technologie. Ce mouche-bébé aide à dégager les petits nez rapidement et efficacement. Grâce à sa force d’aspiration bien contrôlée, Nosiboo Pro devient un indispensable dans la chambre de tous les enfants : du nourrisson au bambin. Dites bonjour à l’aspirateur multi récompensé qui pourrait bien devenir le meilleur ami de votre enfant grâce à son joli design.

Qui résisterait au charme  de cet ourson tout mignon ?

Nosiboo Go : à emporter partout

bébé nez bouché avec sa maman et appareil nosiboo dans la main

Avis à tous les personnes luttant contre les nez qui coulent : voici LA solution pour vous accompagner lors de toutes vos sorties. Nosiboo Go révolutionne clairement le quotidien des parents. Cet aspirateur nasal est portatif et rechargeable ; à emporter pour toutes vos sorties. D’autre part, grâce aux dernières technologies utilisées, cet aspirateur nasal dispose d’une puissance d’aspiration optimale pour dégager le nez de votre enfant même lorsqu’il joue en extérieur et que le mucus commence à s’écouler fortement. N’oubliez pas de mettre Nosiboo Go dans le sac à langer et vous êtes prêt à sortir !

Nosiboo Eco : une aide précieuse pour la nuit

bébé dort avec son appareil pour le nez bouché nosiboo

Oui, nous le savons bien ; la vie de parent est pleine de surprise. Parfois, vous aurez besoin d’utiliser l’aspirateur nasal dans des conditions spéciales. Lorsque vous aurez besoin d’un mouche-bébé silencieux ou bien  lorsque vous n’aurez la possibilité d’emporter avec vous qu’un petit mouche-bébé.

Nous avons la solution !

Nosiboo Eco est silencieux et compact. Il peut même rentrer dans votre plus petit sac à langer.

Utilisant la force de vos poumons, c’est vous qui décidez de la force nécessaire pour dégager le nez de votre enfant. Nosiboo Eco sera parfait pour résoudre le problème de congestion nasale lorsque votre bébé dort.

Il y a une autre bonne nouvelle : ce mouche-bébé ne nécessite pas de filtres. Cela vous permet de gagner du temps et de l’argent !

Alors ; quel est votre Nosiboo préféré ?

Date de publication : 6 janvier 2021