S’il y a bien une marque de mode enfantine ayant traversé les années tout en gardant son style raffiné, c’est Tartine et Chocolat, un nom connu de tous les parents. C’est en 1977 que Catherine Painvin crée la première marque de luxe pour enfant, qui s’impose peu à peu comme une valeur sûre pour les parents en quête de confort et de douceur pour leur bébé.

Près de quarante ans plus tard, Tartine et Chocolat conçoit aussi bien des lignes de vêtements que des peluches ou encore du mobilier, avec toujours la même envie : celle de proposer des produits chic sans être trop sérieux. Parce que Berceau magique a pour vocation de proposer des cadeaux pour jeunes enfants de qualité, c’est tout naturellement que la boutique en ligne référence aujourd’hui près de 200 produits Tartine et Chocolat.

Tartine et Chocolat : des collections pleines de douceur

Peluches Tartine et Chocolat

Impossible de rester indifférent devant les personnages pleins de tendresse conçus par cette marque française. Qu’il s’agisse d’Augustin le lapin, de Ferdinand l’éléphant, sans oublier l’emblématique Léon le hérisson… toutes ces peluches font partie des incontournables à offrir à un nouveau-né qui compte énormément pour vous.

Le cadeau de naissance pour bébé haut de gamme

Cadeaux de naissance Tartine et Chocolat

Avec leurs coloris poudrés, leurs matières délicates et leur charme authentique à la française, les lignes de vêtements et accessoires pour bébés Tartine et Chocolat n’en finissent pas de conquérir l’entourage des heureux parents désireux d’offrir un beau cadeau pour bébé, joliment présenté dans une boîte collector. Bien sûr, les incontournables peluches font partie des produits favoris pour fêter l’arrivée d’un nouveau-né, mais pas seulement ! La marque propose également des bavoirs, nids d’ange, couvertures, mais aussi du mobilier : lits évolutifs, commodes ou encore coffres à jouets.

Une boutique parisienne totalement réinventée

Boutique parisienne Tartine et Chocolat

Photos : Tartine et Chocolat

Inaugurée en 1995 dans le mythique quartier de Saint-Germain-des-Prés, la Maison Tartine et Chocolat s’est vu offrir un nouveau visage en avril dernier. Située au 266 du boulevard Saint-Germain, la boutique est un lieu unique qui célèbre les valeurs chères à la marque, entre classicisme et élégance.

Plus qu’une simple boutique, la Maison Tartine et Chocolat est bel et bien un véritable laboratoire, proposant des pièces bébé et enfant, mais aussi une sélection de « petits riens de l’enfance« . Si vous faites partie de la génération élevée olfactivement au Ptisenbon, le célèbre parfum de la marque, alors vous prendrez plaisir à vous rendre dans cette bulle hors du temps.

Date de publication : 15 juillet 2016