Vous recherchez des idées originales pour choisir le futur prénom de bébé ? Et bien figurez vous que vos séries préférées constituent une réelle source d’inspiration. En tant qu’amateur de Netflix © ou fidèle des séries télévisées, pourquoi ne pas lui donner le prénom d’un personnage que vous adorez ? Trouvez de jolis prénoms aux consonances étrangères et originales pour votre bébé grâce à la sélection du Mag.

Le top des prénoms de séries

FILLEGARÇON
Arya Game of ThronesAaron The walking dead
FloraDix pour centSam – Atypical
Victoria RevengeNathan Les frères Scott
Lily – How I Met Your MotherBenjaminPrison Break
AureFamily BusinessNolan Revenge
EmmaOnce upon a timeArchibaldRiverdale
ElisabethThe BlacklistEzra Pretty Little Liars
ElsaPlan CœurHippolyteDix pour cent
MelindaCharmedNoé Plus belle la vie
Alyssa The End of the F***ing WorldJamesGotham
Carla – ÉliteMateoJane the virgin
Andrea The walking deadJules –  Plan Cœur
SerenaGossip girlPabloNarcos
Juliette LupinAdam – Sex Education
Eleonor – The Good PlaceDylan Beverly hills
AliceBazar de la charitéClay 13 reasons why
ClaireOutlanderSamuel – Elite
RebeccaEliteRobin How I met your mother
JoyceStranger thingsEdgarBlindspot
Hanna – Pretty Little LiarsAssane Lupin

Zoom sur Arya et Hippolyte :

Arya : D’origine Indienne, Arya signifie « noble » et « honorée » en sanskrit. Il s’agit d’un prénom encore peu fréquent en France qui se fête le 1er novembre. De nature généreuse et tolérante, les Arya ont le cœur sur la main. Elles aideront leur prochain en toutes circonstances et accorderont leur pardon sans rancune. Armée de douceur et de bienveillance, elles supportent mal l’hypocrisie et auront tendance à le faire savoir. La famille constitue une place essentielle dans leur vie et leur apporte une certaine stabilité nécessaire à leur bien-être. Les petites Arya feront de formidables petites ou grandes sœurs, et tisseront des liens d’amour très forts.

Hippolyte : Hippolyte est un prénom d’origine grecque signifiant « celui qui dompte les chevaux ». Leur prénom se fête les 13 août et est issus de la mythologie. Les Hyppolyte sont des petits garçons robustes qui ne reculent devant rien. En vraie têtes brûlées, ils ont un fort caractère et confiance en eux. Mais derrière cette carapace se cache beaucoup de sensibilité et de courage. Ils ont une réelle force de caractère et sont très indépendants. Malgré cela, ils attachent une forte importance à la famille et aux liens amicaux.

crédit photo

Date de publication : 12 février 2021