Futurs parents ou jeunes parents, la question du mode de garde est synonyme de stress. Comme de nombreux parents, libérez-vous de ce parcours tumultueux en faisant confiance au service de Choisir Ma Crèche. Choisissez un accompagnement sur-mesure dédié aux parents qui souhaitent reprendre le travail sereinement en sélectionnant la crèche adaptée à leur organisation familiale.
Ce service personnalisé permet de trouver une place en crèche privée pour les enfants de parents salariés parmi le plus grand réseau de crèches en France. Crèches collectives, micro-crèches, crèches associatives, Choisir Ma Crèche recherche pour vous la crèche qui correspond à vos critères.

Choisir la crèche idéale pour votre famille

Le réseau indépendant de crèches privées vous propose des crèches qui correspondent à vos attentes en termes de localisation, d’amplitudes horaires et de projet pédagogique. Vous choisissez la crèche de votre bébé en tenant compte de ses besoins, des critères qui vous sont chers, de votre organisation familiale ou de vos contraintes professionnelles par exemple.

Cette solution sur-mesure déniche la crèche idéale pour votre tout-petit quelle que soit la période de l’année, de façon prioritaire et sans commission d’attribution : votre enfant peut être accueilli quand vous le souhaitez, au rythme qui vous convient et au même tarif qu’en crèche municipale !

De plus, l’ensemble des crèches partenaires sont conventionnées par la Caisse d’allocations familiales et agréées par la Protection Maternelle et Infantile. Les espaces accueillant les enfants répondent aux dernières normes qualité et le personnel est composé exclusivement de professionnels de la petite enfance.

Un réseau de crèches présent partout en France

En quelques années, Choisir Ma Crèche a tissé un réseau de plus de 3 500 crèches privées aux formats diversifiés. Crèches collectives, micros-crèches, crèches associatives… Autant de types de crèches qui vous permettent d’avoir le choix et de décider où vous souhaitez que votre enfant grandisse.
Grâce à un réseau national de crèches en perpétuelle évolution, vous trouverez forcément celle qui vous correspond. Choisir Ma Crèche met son outil de recherche de crèches à votre disposition, pratique pour repérer les crèches les plus proches de chez vous, de votre travail ou sur votre trajet 😉


Trouvez votre place en crèche grâce à votre employeur

Cette solution fonctionne sur le modèle des crèches inter-entreprises. Autrement dit, ce service vous donne accès aux crèches privées au même tarif qu’en crèches municipales grâce à la participation de votre employeur. Grâce au système de contrat inter-entreprises, les parents sont facturés selon leur quotient familial et bénéficient du tarif le plus avantageux. Calculez facilement le coût de votre place en crèche grâce au simulateur sur le site de Choisir Ma Crèche.
Il suffit que l’employeur d’un des deux parents se porte partenaire de la réservation de la place en crèche. Chacun y trouve son compte, l’entreprise bénéficie d’avantages fiscaux attractifs, et du côté des parents, ils accèdent en priorité à un mode de garde fiable et économique pour être pleinement disponibles sur les horaires de travail.
Les employeurs sont de plus en plus soucieux du bien-être de leurs collaborateurs Soutenu par des aides fiscales, le dispositif séduit de nombreuses entreprises qui accompagnent leurs salariés dans leur parentalité en co-finançant une place en crèche.

Si vous souhaitez bénéficier de cet accompagnement, inscrivez-vous sur le site de Choisir Ma Crèche et vous serez recontacté dans un délai de 48h maximum afin de définir les éléments clés de votre recherche de crèche. Grâce à cet échange, l’équipe se chargera de trouver les crèches les plus adaptées à vos attentes et aux besoins de votre enfant. A l’issue des visites, c’est vous qui choisissez la crèche qui vous convient ! Choisir Ma Crèche vous accompagne également dans la démarche auprès de votre employeur alors ayez confiance, vous êtes entre de bonnes mains.

Date de publication : 15 novembre 2021