Votre tout-petit ne s’endort pas à cause de coliques, de reflux, de poussées dentaires ou d’un rhume? Faites dormir votre enfant en position inclinée ! Une légère inclinaison facilite la digestion et la respiration, et soulage la pression sur les oreilles et l’estomac. Malgré les maux, votre enfant dormira plus aisément et plus longtemps.

2 positions, 1 matelas Premium

Vous pouvez facilement transformer vous-même le matelas Premium d’AeroSleep en matelas incliné. Avec 1 matelas Premium, vous répondez donc à tous les besoins de sommeil de votre enfant ! Sûr et sans pièces détachées dans ou sous le lit. La pente douce de 7 ° réduit les symptômes de reflux car la gravité maintient le contenu de l’estomac vers le bas. La pression sur l’estomac est également soulagée par les coliques. Ensuite, dormir légèrement incliné permet de soulager la pression sur les oreilles et votre tout-petit peut respirer plus facilement.

La sécurité d’abord

L’incision astucieuse des noyaux du matelas garantit que le matelas Premium s’adapte parfaitement au bord du lit. Puisque non seulement la tête de lit est surélevée, ces matelas forment également une pente naturelle. De cette façon, le cou et le dos de votre enfant restent bien soutenus dans n’importe quelle position. Disponible en 2 version: Evolution Premium et ECOlution Premium.

Avec technologie 3D AeroSleep

Chaque matelas AeroSleep est avec le protecteur 3D AeroSleep inclus. Grâce à sa technologie 3D unique, votre enfant peut respirer en toute sécurité dans toutes les positions, il restera sec et au chaud. Cela évite également les réveils prématurés et les irritations cutanées.

Avec le pack PREMIUM, vous offrez une combinaison totalement sûre pour votre enfant, afin de le laisser rêver même avec des petits maux de bébé courants.

Date de publication : 18 mars 2021