Disponible sur la boutique en ligne Berceaumagique.com depuis quelques semaines, la marque Nobodinoz propose du mobilier, du linge et des objets déco au style épuré et aux tarifs tout à fait abordables. La rédac’ du Mag craque d’ailleurs complètement pour ses couleurs pastel et connait bien la qualité des produits ayant déjà conquis des milliers de parents !

Focus sur cette marque qui ne manquera pas de vous séduire…

La petite histoire

Saviez-vous que cette jeune entreprise a été créée par un couple d’expatriés français ? Murielle et Roman Bressan ont en effet d’abord lancé leur premier concept store appelé Kid Art Design Store dédié aux enfants en Espagne. Durant la crise financière qui a touché ce pays au début des années 2000, les usines de textile ont fermé les unes après les autres et c’est face à ce constat que le couple a décidé de se lancer dans l’aventure Nobodinoz !

Leur but ? Permettre aux parents de constituer de belles chambres d’enfants aux couleurs tendres et surtout, avec des produits abordables. C’est en 2011 que leur première ligne déco et mode est née, avant d’être rejointe par le mobilier deux ans plus tard.

Une marque tendance imprégnée du style scandinave

Avec un style reconnaissable entre mille, Nobodinoz se démarque grâce à son univers rempli de douceur aux motifs et imprimés géométriques et minimalistes. La marque a les bons arguments pour s’inviter dans les chambres de vos enfants…  même les adultes adhérent totalement aux nouvelles collections !

Parmi les coups de cœur des parents, on retrouve les tipis, véritables produits phares de la marque, dont les motifs (écailles, pois, chevrons…) conviennent aussi bien aux chambres des petits garçons qu’à celles des petites filles. Toujours dans le même style qui a fait tout le succès de la marque, on ne peut qu’être attendri par les tapis de jeu ronds qui se déclinent dans de nombreux motifs.

Nobodinoz, c’est aussi toute une collection de gigoteuses dont les épaisseurs varient pour convenir à toutes les saisons. On aime aussi le côté rétro et le confort des couvertures bébé qui donne envie de s’emmitoufler dedans ! Sans oublier les paniers et corbeilles qui trouveront naturellement leur place dans l’espace lange, sur une étagère ou encore dans un coin de la chambre de vos kids !

Vous l’aurez compris, à la rédac’ du mag, on est complètement fans de cette marque et on a très envie que vous la découvriez vous aussi ! Allez ni une, ni deux, retrouvez tout l’univers de Nobodinoz sur le site !