Made in France, ultra-pratiques et empreints d’humour… voici Le Biberon Français. Partie d’une idée simple, cette marque réinvente complètement l’univers de la biberonnerie. Vous l’aurez compris, la rédac’ du Mag vous présente sa marque coup de cœur disponible sur le site Berceau magique.

Le biberon français

Pour la petite histoire

D’abord, c’est lors de ses premières expériences en tant que papa que Benjamin Banoun fait ses premiers constats. C’est une évidence : les biberons prennent une trop grande place. Que ce soit dans la cuisine, le sac à langer ou la voiture, les biberons sont encombrants !

Cet objet du quotidien devient vite une préoccupation pour ce papa ingénieur… Pourquoi ne pas le revisiter, tout en adoptant une démarche de fabrication environnementale et française ? L’idée est de concevoir un biberon ergonomique, qui prenne peu de place et bien sûr, pratique ! Après un an de recherches, la marque voit le jour en 2017.

Attention : coup de coeur !

Le biberon français

Des biberons empilables, anti-coliques réalisés en Tritan (un plastique sans BPA) entièrement fabriqués en France ! De plus, si le design séduit en un coup d’oeil, la qualité nous a aussi convaincus ! Ils ne captent ni l’odeur ni la couleur des liquides. D’autre part, leurs grandes contenances permettent d’être proposés à bébé durant ses trois premières années. Ils sont dotés de tétines 3 vitesses pour convenir particulièrement à l’âge de votre enfant.

Enfin, pour faire plaisir, la marque propose également des coffrets à moins de 40€. De très beaux cadeaux de naissance, pas vrai ? Les illustrations de Soledad Bravi ainsi que les messages ne manqueront pas de séduire les jeunes parents !

Date de publication : 28 mai 2019