Un effet bouclé, un doux coloris beige, des formes testées et approuvées par les mamans… La nouvelle bagagerie Green Label de la marque allemande Lässig nous séduit complètement ! D’un côté, le « Goldie Backpack » un sac à dos qui se porte également à la main et à l’épaule. De l’autre, le « Twin bag » un sac qui convient particulièrement aux mamans d’enfants d’âges rapprochés. Tous deux sont disponible sur le site Berceau magique !

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau « compagnon » pour votre vie trépidante de maman : ne manquez pas la suite !

Deux sacs à langer dans l’air du temps

D’abord, zoom sur la matière ! Il n’y a pas à dire, l’effet bouclé façon tweed légèrement torsadé confère beaucoup de charme aux sacs. C’est une matière redevenue complètement tendance durant l’hiver 2019 ! On comprend pourquoi : elle est à la fois chic et en même temps facile à associer à ses tenues.

Au-delà de cet aspect esthétique, la conception des sacs en eux-mêmes n’est en rien anodine. Ces nouveaux sacs sont en effet élaborés à partir de polyester recyclé ! Concrètement, cette matière provient des bouteilles en plastique. Eh oui, la marque Lässig accorde une grande importance à l’écologie et au développement durable. La bagagerie Green Label rentre totalement dans cette volonté de faire la différence, sans toutefois rogner sur la qualité et la longévité des produits.

Deux sacs évolutifs et multifonctions

Évolutifs et aux multiples fonctions, les sacs Twin et Goldie sont véritablement pensés pour les jeunes mamans actives. Ces sacs à langer ont en effet « une vie » en plus de celle avec bébé. Ils durent longtemps… et s’adaptent à toutes les situations !

Prenez par exemple le Twin : il permet de contenir les indispensables de deux enfants ! Il existe d’ailleurs dans de nombreux coloris, en plus de la nouveauté effet bouclé beige. Il a aussi l’avantage de se transformer en sac week-end et peut se porter à l’épaule, en bandoulière et en sac à dos. Grâce à son compartiment principal XXL et ses multiples astuces, il permet de TOUT emporter avec soi.

Pour les mamans globe-trotteuses, le Goldie représente le sac idéal, tout en étant très élégant. Comme d’habitude avec la marque Lässig, il est doté de nombreuses poches intérieures et extérieures et d’accessoires amovibles. En plus de sa position dorsale, il se porte à l’épaule ou bien en sac à dos !

A la rédac’, on craque complètement pour ces sacs et on espère que vous serez nombreuses à les adopter !

Date de publication : 9 avril 2019