EM Nest lance une gamme de textile, protégeant les bébés des ondes électromagnétiques.

CEM Nest logo

Nous sommes de plus en plus confrontés aux problèmes d’ondes que ce soit avec notre téléphone, les antennes-relais ou le Wi-Fi. L’exposition aux ondes est mauvaise pour notre santé, elles auraient même des effets biologiques sur les personnes (d’après le rapport de l’ANSES « Radiofréquence et santé » diffusé au mois d’Octobre 2013).

Alors comment protéger bébé de ces ondes ?

La société EM Nest a créé des rideaux et des ciels de lit de berceau bébé et petit lit, étudiés pour ne laisser passer aucune onde. Conçus avec un tissu breveté contenant 27% de fibres d’argent qui atténuent à 99% les ondes auxquelles nous sommes exposés. Le tissu a été testé et approuvé selon les normes internationales, européennes et américaines pour ses propriétés.

Vous pouvez tester l’efficacité du tissu en enveloppant votre téléphone ou votre tablette dans un rideau, vous ne capterez plus les réseaux wifi de vos voisin et le vôtre sera atténué.

Protéger bébé des ondes rideau em net | Berceau MagiqueProtéger bébé des ondes ciel de lit emnet chat bleu | Berceau Magique Protéger bébé des ondes ciel de lit emnet blanc | Berceau Magique

Pour le moment, les produits de EM Nest sont en vente sur Amazon mais les fondateurs comptent développer leur lieu de commercialisation dans les points de vente spécialisés. De nouveaux produits vont également voir le jour pour envelopper bébé lors de vos sorties en extérieur.

Date de publication : 17 février 2014