Vous cherchez une baby-sitter occasionnelle, une nounou ou une gouvernante d’enfants ? Il se pourrait que vous trouviez la perle rare sur le site de Baby Prestige  !

Créée en 2011, la société offre un service de qualité à toutes les familles en proposant les meilleures intervenantes, recrutées avec le plus grand soin.Ouvert 24h/24, 7j/7, le service Baby Prestige convient aussi bien pour des demandes de dernière minute que pour des demandes ponctuelles à l’année. Grâce au numéro d’urgence, il est possible d’obtenir un interlocuteur privilégié, à toute heure du jour et de la nuit.

 

Baby Prestige

Les services proposés

Baby Prestige propose un large panel de services allant de la sortie de maternité aux sorties d’école de vos enfants, en passant par l’accompagnement en vacances ou les sorties culturelles.

Si vous êtes intéressé par la garde partagée, Baby Prestige recrute des professionnelles de l’enfance à temps plein pour travailler auprès des familles vivant dans le même quartier, permettant ainsi de diviser les frais par deux.

Outre le service de garde d’enfants, Baby Prestige organise également des goûters d’anniversaire, des pyjama-party, des baby shower ou encore des baptêmes. Grâce à sa liste de partenaires, la société s’occupe de l’animation et de la décoration, selon vos envies et votre budget.

 

Baby Prestige

Les baby-sitters

Qualifiées par un diplôme ou disposant d’au moins 5 ans de pratique professionnelle, les gouvernantes d’enfants recrutées par Baby Prestige assurent l’éducation et les soins des enfants ou la prise en charge totale des nouveaux-nés qui leur sont confiés.

Pour un remplacement ponctuel de votre nounou, ou pour une garde occasionnelle le temps d’une soirée, des baby-sitters expérimentées sont également disponibles pour s’occuper de vos enfants, les amuser en proposant des activités créatives, préparer leur repas, leur lire des histoires au moment du coucher, etc.

Tous les profils sont visibles et leurs références sont consultables sur demande.

 

Date de publication : 30 décembre 2015