Créée il y a 25 ans aux Etats-Unis, la marque de puériculture Infantino vient juste d’arriver sur le site Berceau magique et voit d’ores et déjà certains de ses produits plébiscités par les parents ! Il faut dire que ses modèles sont ludiques et évolutifs, et permettent ainsi d’accompagner les bébés dans leur croissance. Cerise sur le gâteau : les prix sont très accessibles et permettent ainsi de se faire plaisir !

Très à l’écoute de ses clients et testeurs, la marque Infantino est présente dans trois univers : l’éveil, le sommeil et le portage.

La gamme sommeil : les veilleuses Infantino

Veilleuses Sommeil Infantino

Parmi tous les modèles de veilleuses proposés par Infantino, vous aurez forcément un coup de cœur, à déterminer selon les besoins ou l’âge de votre enfant.
Pour apaiser votre tout-petit et le réconforter, optez pour le mobile musical ou la peluche Tendre baleine. Et pour vous accompagner dans vos déplacements, choisissez une veilleuse nomade à fixer sur de nombreux supports (poignée de porte, vêtements etc.). Enfin jetez un œil à l’un des produits phares de la marque : la veilleuse à histoires qui émet une lumière douce et peut même diffuser des histoires enregistrées par papa ou maman.

La gamme éveil : les jouets d’activités

Jouets d'éveil Infantino

Hochets, tapis d’éveil, balle d’activités, jouet de poussette ou de parc… Infantino est bien connu pour ses produits d’éveil conçus pour être accrochés partout ! L’originalité de la marque réside dans le fait qu’elle mélange les matières (bois, caoutchouc, tissu, plastique…) offrant ainsi à bébé la possibilité d’éveiller tous ses sens !

Si vous êtes à la recherche d’un tapis d’éveil pour votre bébé, craquez pour le best-seller de la marque, le tapis évolutif avec arche ! Ses nombreux jouets suspendus stimulent véritablement l’éveil des petits et lorsque bébé grandit et comment à se tenir assis, il a le grand avantage de se transformer en piscine à balle grâce à son filet. Ingénieux non ?

Une chose est sûre, avec leurs couleurs vives et leurs motifs d’animaux rigolos, les produits Infantino feront craquer tous les parents !

 

La gamme portage : le porte-bébé Mei Tai

Portage Infantino

Inspiré d’un mode de portage venu d’Asie, le porte bébé Sash Mei Tai se situe à mi-chemin entre l’écharpe et le porte-bébé. Physiologique, il s’adapte à toutes les morphologies et permet de porter bébé dès la naissance (3,6 kg) jusqu’à 16,3 kg (environ 4 ans) avec 3 positions : ventrale, sur le côté et sur le dos. Il est doté d’une capuche pour protéger votre enfant contre le soleil ou lorsqu’il est endormi.

Très facile d’utilisation, il offre le confort d’une écharpe et l’avantage du préformé. Il suffit de nouer la ceinture, de croiser et de nouer les bretelles. Ses jolis motifs le rendent agréable aussi bien porté par maman que par papa.

Source photos : Infantino

Date de publication : 13 septembre 2016