Parmi toutes les marques de couches qui existent, Tidoo se distingue de plusieurs manières ! Élaborées en France, leur composition ne présente aucun élément indésirable. Oui, oui, vous avez bien lu : aucun ! Disponibles en magasin bio et via un abonnement sur le site de la marque, les couches Tidoo concourent véritablement au bien-être des bébés, avec une performance anti-fuites et un confort optimal ! Découvrez-en tout de suite plus…

Couches Tidoo

Tidoo : des couches « clean »

Les couches Tidoo ne présentent aucun ingrédient controversé (latex, chlore, OGM, petrolanum, lotion, parfum). La marque se veut d’ailleurs transparente auprès des parents en affichant les résultats des contrôles pratiqués. En un mot ? Elles rassurent !

Côté efficacité, la marque n’est pas en reste puisque propose un confort anti-fuite pendant 12h ! Douces, très absorbantes, écologiques et clean… la marque propose ainsi d’accompagner bébé de la naissance à la grande étape de la propreté !

Couches Tidoo

Tidoo : le concept des couches par abonnement (mais pas seulement !)

Deux possibilités pour tester ce concept : l’abonnement aux couches ou bien l’abonnement aux culottes. Choisissez la taille (1 à 6 et pour les couches ; 4 à 6 pour les culottes), ajoutez si vous le souhaitez des lingettes à votre commande et déterminez votre délai de livraison, toutes les 3, 4 ou 5 semaines. Libre à vous de vous faire livrer où vous le souhaitez et surtout : à votre rythme ! Et si la taille des couches reçues ne correspond finalement plus à votre enfant, il est possible de renvoyer les paquets encore fermés. Enfin, dernier « gros » plus : mettez l’abonnement en mode pause ou bien modifiez-le… quand vous le souhaitez ! Alors ? Vous aussi vous n’y voyez que des avantages ?

Tidoo : focus sur les soins

Couches Tidoo

Tidoo, ce sont aussi des soins bio, à base d’ingrédients sûrs et respectueux de la peau de bébé. Fabriqués en France, les 4 soins de la gamme ont été élus Meilleurs Produits bio 2019 par un jury de 100 parents-testeurs : rien que cela ! Crème lavante, crème hydratante, bioliniment oléo-calcaire, eau nettoyante micellaire, lingettes… autant de produits à adopter les yeux fermés, tant ils préservent l’épiderme fragile des tout-petits. Comme pour les couches, Tidoo s’attache en effet à indiquer la composition précise de chaque produit. A noter qu’il est possible de se les procurer en magasins bio comme sur le site web de la marque.

Date de publication : 27 juin 2019