Le 28 Octobre 2021, Cherral Mitchell a donné naissance à son fils Alpha. Jusqu’à là rien d’exceptionnel … Ce qui est incroyable c’est qu’Alpha pesait 6.7kg à la naissance !

Une naissance exceptionnelle dans la bonne humeur

Cherral, la jeune maman, raconte que tout le monde a rigolé lorsque la tête est sortie. Même son mari était surpris de la taille de son fils.

“Everybody laughed when the head popped out. My husband Tyson would say, ‘Oh my God, he’s chunky,’” Cherral said.

Les médecins indiquent que le poids important du bébé serait dû aux boissons sucrées très appréciées par la maman pendant la grossesse. En effet, Cherral souffrait de diabète gestationnel qui avait été diagnostiqué très tard.

Cherral livre au magazine INDEPENDANT que son ventre était gros mais elle ne pensait pas du tout que son bébé serait si impressionnant.

« My stomach was big but not that massive so I don’t know where he was hiding. »

Une grossesse surprise !

En effet, cette grossesse était inattendue car Cherral avait un stérilet. Cherral et Tyson avait déjà 3 enfants ; Lyon, Rogue-Angel et Twyla Bay. Alpha est donc le 4ème enfant du couple.

Alpha est le 3ème plus gros bébé né au Royaume-Uni après Guy Carr, qui est né en 1992 pesant 7,03 kg et George King qui pesait 7 kg in 2013.

Même s’il s’agit de très gros bébés, ils restent quand même très loin du record mondial. Il s’agit d’un bébé Italien né en 1955 et qui pesait 10,2 kg !

Date de publication :