Multipliez les chances d’avoir une fille !
Depuis des siècles, les femmes rêvent de pouvoir choisir le sexe de bébé au moment de la conception. Si nulle méthode scientifique n’a encore réussi à garantir à 100% le sexe d’un enfant au moment où celui-ci est conçu, certaines astuces ou encore recettes dites de « grand-mère » semblent multiplier les chances d’avoir plutôt une fille ou plutôt un garçon.
Vous rêvez d’attendre une petite fille ? Cet article vous dévoile quelques recettes que l’on espère miraculeuses… Bonne chance !
La méthode naturelle
Cette méthode consiste à choisir la date de ses rapports sexuels en fonction de l’ovulation de la femme. En effet, il est coutume de dire que les spermatozoïdes des femelles sont plus résistants que les mâles, qui sont en revanche, plus rapides que les spermatozoïdes des femelles. Ainsi, si vous souhaitez une fille, mieux vaut favoriser les rapports avant la date de l’ovulation. Les spermatozoïdes des filles ont en effet plus de chances de survivre durant quelques jours et de féconder l’ovule au moment de l’ovulation.
La méthode de l’alimentation
Certaines personnes ont coutume de dire que l’alimentation aurait une influence sur le sexe de bébé. Des scientifiques se sont même penchés sur la question. En effet, selon une étude publiée par la très respectable revue de l’académie Royale de Londres, l’alimentation des femmes, jusqu’au moment de la conception, aurait une influence sur le sexe de bébé. Certains apports en minéraux pourraient, de ce fait, modifier les substances vaginales et influencer ainsi le cheminement des spermatozoïdes.
Pour multiplier les chances d’avoir une fille, il faudrait davantage vous tourner vers des aliments riches en calcium et en magnésium. Les aliments suivants sont à consommer sans modération : laitage, céréales, légumes verts, poissons frais, chocolat et œufs.
Au contraire, bannissez de votre alimentation les aliments suivants : sel, thé, café ainsi que la charcuterie, la viande saignante et certains fruits comme la banane, l’avocat ou encore l’abricot.
Le conseil de Laure de la rédac’
« Une petite fille arrive bientôt ? Sans plus attendre, consultez notre sélection chambre bébé fille pour préparer sa venue comme il se doit ! »
Bonjour
J’ovule a j14
Pour avoir une fille il faut avoir des rapports avant que le test d’ovulation sois positif ? Ou après ?
Merci
Bonjour Elma,
Effectivement, si vous souhaitez une fille, mieux vaut favoriser les rapports juste avant que le test d’ovulation soit positif. Mais, n’oubliez pas que cela reste théorique.
Belle journée !
Si la pénétration est profonde possibilité d’avoir une fille ?
Bonjour Céline,
Aucune méthode n’est prouvée mais effectivement, comme expliqué dans la vidéo, l’éjaculation doit se faire le plus loin possible de l’utérus.
Belle journée